lundi 7 juillet 2008

le fragment selon David Lynch [photamontage, Claude Cahun]


photomontage, Claude Cahun

« Très souvent, lorsqu’on aperçoit que la partie, c’est encore pire que de voir le tout. Le tout a peut-être une logique, mais hors de son contexte, le fragment prend une valeur d’abstraction redoutable, pouvant tourner à l’obsession ».

David Lynch


3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai toujours une image négative de l'obsession alors qu'elle a quand même la vertu de faire oublier le reste.

Je serais assez partisane de l'invention d'une drogue sans effet destructeur en fait comme ça on se bat pour résoudre des problèmes sans trop souffrir ^^

Bon il est tard^^j'aime bien ce que tu écris, tu as l'air de beaucoup aime les mots.

jvvlee

Anonyme a dit…

j'ai découvert un fragment de votre blog, je visite le reste.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis Ossiane du Blog de L'Oeil Ouvert.
Sur votre note "le fragment selon David Lynch", vous avez utilisé sans mon autorisation ma photo de mer signée Ossiane.
Je vous demande par conséquent de la retirer de votre blog.
Mes textes et mes photos sont déposés et ne sont pas libres de droits et d'utilisation.

Je vous renvoie à ma note sur les copyrights qui se trouve sous ma bannière.
http://ossiane.blog.lemonde.fr/2005/02/22/2005_02_copyrights/

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement.

Ossiane
Blog de L'Oeil Ouvert
http://ossiane.blog.lemonde.fr/ossiane/